J-3 VOYAGE AU KENYA

Au bout d'une semaine, je suis retournée dans l'entreprise et j'ai récupéré ces quelques cartons, avec des vêtements pour bébé et jusqu'à 14 ans. Il y en a trop, j'ai fait du tri. Je sais que certains d'entre vous suivront ce voyage. Merci pour les enfants nous allons vous faire vivre ce beau moment.

Dans l'un des cartons j'ai trouvé ce tee-shirt... Un beau message pour ce voyage et pour notre belle planète.

J-3 VOYAGE AU KENYA

Surtout que l'on y va pour créer le potager. Lucy nous présentera aussi son poulailler et nous mettra à contribution pour nourrir les poules et ramasser les œufs.

Donc au programme, on part le 21 novembre, on arrive le 22 novembre au matin. Le 23 on essaye d'aller voir les enfants.

Le 24 départ pour Masai-Mara, Lucy et sa petite fille viennent avec nous. Nous allons voir les animaux sauvages... Nous ne serons pas joignable pendant 3 jours.

Retour le 26 novembre et jusqu'au 1er décembre on s'occupe du potager, du poulailler et on retourne voir les enfants de l'école.

 

Maintenant la question est : "Comment fait-on pour emmener les cartons ?" Je vous propose de découvrir la réponse à cette question dès mardi midi sur la page facebook d'Across-the-world.org. Le lien est juste en dessous. C'est aussi sur cette page que vous pourrez suivre le voyage...

 

A bientôt et merci

Retour à l'accueil