.

 

Ils sont allés à Masai Mara et y ont vu des Lions, des léopards, des giraffes, des éléphants, des hippopotames et beaucoup d'autres animaux.

 

.

.

.

 

Puis ils sont revenus à Nairobi, pour une dernière journée avec Steve, Lucy et Sam qui les ont emmené voir un endroit où ils pourraient cultiver un jardin pour nourrir les enfants de l'orphelinat et aussi ceux de la "Cabane".

 

.

.

 

Ce jardin permettrait de nourrir les quarante enfants et les professeurs. Pour l'instant il serait en location. Avec le matériel et l'achat des graines et des plants cela devrait coûter environ 1000€ pour l'année. Les surplus seront vendus pour améliorer leurs conditions de vie, mais aussi pour mettre de l'argent de coté pour la construction de la "Cabane". Nous allons proposer un financement participatif dès que l'association Harambee aura validé la somme. Nous vous tiendrons au courant. Cela devrait se faire très prochainement pour leur permettre de semer et planter dès que possible.

 

.

 

Nous voudrions remercier Kelly et Matthieu pour ce travail magnifique qu'ils ont réalisé sur place, ainsi que Lucy, Sam et Steve qui passent beaucoup de temps et d'énergie pour trouver les meilleures solutions pour tout le monde. Que de coeur et d'enthousiasme dans cette aventure.

 

Pour ce qui est de la "Cabane" ils nous ont fait des propositions que nous étudions avec attention. Les trois projets, Kenya, France et Costa Rica seront présentés ensemble pour une plus grande cohérence auprès de nos futurs investisseurs. C'est un projet qui se vit et avance un peu chaque jour. Nous avons bon espoir qu'il prenne forme dès 2017. En attendant nous regarderons les légumes du jardin de Nairobi pousser et nourrir les enfants de l'orphelinat.

 

Belle journée à vous

 

Pépite et Christine

.

Retour à l'accueil