UNE CABANE AU KENYA...

.

Cela fait plusieurs réunions que nous faisons et que je ne prends pas de photos de ce groupe de jeunes qui se sont engagées depuis maintenant 3 ans.

Harambee, une association qui tous les mois se réunit pour faire exister ce projet.

Clémence la présidente, Justine la trésorière, Mathilde et Mélanie les secrétaires. Non je n'ai pas fait de photos hier soir alors que nous étions réunies, parce que peut être que l'essentiel n'est pas là.

Et pourtant quel bonheur de se retrouver et de savoir que le 8 avril, Kelly et Matthieu vont partir au Kenya rencontrer Lucy, Steven et Sam avec qui j'ai aussi skyper hier aux alentour de 13h. Là non plus je n'ai pas de photos, parce que peut être que l'essentiel est ailleurs.

Tout ce que je sais, c'est que ces deux jeunes, que j'ai rencontré la même année, en 2010 sur un festival théâtre, ont accepté de représenter l'association Harambee et d'aller rencontrer Lucy, Steven, Sam et les enfants de l'école d'orphelins à Nairobi, pour construire une "Cabane". Alors juste pour que vous ayez une idée, une vue, des regards, des sourires, un aperçu de ceux qui vont vous raconter cette histoire très bientôt. Voici Kelly, Matthieu, Lucy et Steven sur les photos qui suivent... Ce sera le 8 avril 2016 à Nairobi, à 21h40 heure locale et 19h40 pour nous... Ils y vont et nous aussi grâce à eux... Merci

UNE CABANE AU KENYA...

.

UNE CABANE AU KENYA...

.

UNE CABANE AU KENYA...

.

Retour à l'accueil